The Bio Energetic
Desensitisation & Activation Laboratory

The Bio Energetic
Desensitisation & Activation Laboratory

La méthode BEDALabs

L'objectif de l'eau pensante Actea est d’aider l’organisme à se désintoxiquer. L’Eau Fractale lui permet de retrouver son équilibre.

LIBÉREZ-VOUS
DÉFINITIVEMENT DE VOS ​

SENSIBILITÉS et INTOLÉRANCES
Alimentaires - Environnementales

Les étapes BEDALabs

découvrer nos étapes

Dans quel objectif ?

Neutraliser toute forme de réaction sensible ou d’intolérance.

  • Peu importe la substance impliquée,
  • Quelle qu’en soit l’ancienneté,
  • Indépendamment de l’intensité de la réaction.

Comment cela fonctionne-t-il ?

La méthode l’eau pensante Actea® de BEDA LABS repose sur le principe homéopathique de l’isothérapie, qui vise à atténuer un problème à l’aide de la substance responsable, préalablement portée à une dilution extrêmement fine. Ce protocole énergétique se matérialise sous la forme d’une capsule d’eau informée, conçue pour être portée en pendentif, directement au contact de la peau.

  • Pas d’ingestion nécessaire,
  • Aucune absorption cutanée requise,
  • Sans restrictions alimentaires,
  • Zéro effet secondaire,
  • Adapté à tous les âges,
  • Compatible avec tout traitement médical.

Que renferme l'eau pensante Actea® ?

Elle contient de l’eau distillée, imprégnée des identités vibratoires des substances sensibles. Il s’agit d’une approche entièrement informationnelle. Le corps ne distingue pas une substance réelle d’une substance simulée.

BEDA Care a développé sa propre technologie d’encodage de l’eau par la lumière, contrôlée par un système informatique.

Quelle est la durée du traitement ?

Une fois qu’une sensibilité a été efficacement neutralisée, le résultat doit rester stable sur le long terme.

Chaque capsule doit être portée pendant 8 heures par jour, sur une période de 15 jours, répartis sur un mois.

Combien de capsules sont requises ?

Chaque capsule permet de neutraliser jusqu’à 15 combinaisons de réactifs simultanément, ce qui correspond à environ 640 réactifs individuels.

Dans certains cas, il peut arriver que les sensibilités persistent lorsqu’elles sont liées à des émotions. Il est alors possible d’intervenir également sur le plan émotionnel.

Une seule capsule peut suffire, mais cela dépend de la constitution de la personne, et il est rare de dépasser quatre capsules.

 
À savoir : un contact quotidien avec des substances sensibles, telles que les aliments, sollicite de manière constante le système immunitaire. Cela peut entraîner une fatigue accumulée, épuisant l’organisme et expliquant ainsi certains états de fatigue chronique.

Comment savoir si cela me concerne ?

La méthode est efficace pour toute forme de sensibilité à un réactif à l’origine de problèmes chroniques. La difficulté réside dans le fait que les sensibilités légères sont souvent difficiles à identifier par soi-même.

Vous êtes concernés si :     

  • Vous avez déjà été testé ou avez constaté un lien certain entre un dysfonctionnement et l’exposition à une substance spécifique.
  • Vous pensez être sensible ou intolérant, sans avoir encore identifié la substance en cause.
  • Vous présentez des réactions pouvant être liées à une sensibilité, telles que des troubles digestifs (réactifs alimentaires), des troubles ORL (réactifs inhalés), des problèmes de peau (réactifs alimentaires ou de contact), ou des tensions musculaires et articulaires (réactifs mal éliminés, comme les minéraux).

Comment se déroule un traitement chez un praticien ?

  1. Bilan énergétique de sensibilité : il permet d’identifier les substances concernées. Plusieurs méthodes peuvent être utilisées pour ce diagnostic, telles que le test musculaire, la radiesthésie ou l’antenne de Lecher.
  2. Évaluation des substances : pour organiser les mélanges en fonction de leur degré d’intensité sur une échelle de 0 à 5
  3. Encodage personnalisé et envoi par la poste.    
  4. Port de la capsule : à effectuer en toute autonomie pendant un mois.
  5. Validation : le praticien procède à un test de validation pour confirmer l’efficacité du traitement.

L’objectif est de réduire toutes les sensibilités à zéro. Ce processus peut varier en vitesse selon chaque individu et peut parfois nécessiter l’accompagnement d’un praticien expérimenté.

Les principales catégories de réactifs testés :

ALIMENTS : céréales, produits laitiers, oléagineux, légumineuses, œufs, sucres, levures, fruits…
PATHOGENES : moisissures, champignons, bactéries, parasites, virus…
ENVIRONNEMENT : acariens, poussières, pollens, poils d’animaux, pollution…  
CELLULAIRE : vitamines, minéraux et oligo-éléments, métaux lourds…    
MEDICAMENTS : aspirine, paracétamol, antibiotiques, prothèses, métal ou céramiques…    
RADIATIONS  : soleil, Wifi, 3-4-5G, champs électro-magnétiques, rayonnements électriques…    

L’aspect émotionnel

D’un point de vue énergétique, on considère qu’une expérience de stress ou de conflit est à l’origine de toute sensibilité. Dans la majorité des cas, cette dimension émotionnelle se résout naturellement avec le temps. Cependant, certaines sensibilités maintiennent une charge émotionnelle toujours active. Dans ces situations, il devient nécessaire de travailler également sur le plan psycho-affectif afin de renforcer l’efficacité de la déprogrammation.

Vous êtes concernés si :

  • Vous avez déjà été testé ou avez constaté un lien direct entre un dysfonctionnement et l’exposition à une substance spécifique.

Le laboratoire BEDA Care a développé la gamme des élixirs vibratoires « Effluences », conçue pour renforcer et dynamiser les émotions positives.

Ils peuvent être utilisés de manière autonome ou en synergie avec les protocoles visant à traiter les sensibilités physiques.

 

Concentration sur les carences et les complémentations

Saviez-vous qu’il est possible d’être sensible ou intolérant à presque tout, y compris à des éléments essentiels comme la vitamine C, le calcium ou le fer ?

En effet, si l’organisme perçoit ces éléments comme nocifs, il les rejettera. Dans ce cas, une complémentation ne sera pas seulement inutile, mais elle pourrait augmenter la quantité de ce que le corps considère comme un allergène.

Ce n’est qu’une fois le taux de sensibilité réduit à zéro, après traitement, que le corps pourra à nouveau assimiler et gérer correctement la substance. À partir de ce moment-là, une supplémentation pourra devenir véritablement utile et efficace.

 

Trouver un praticien ?

Les praticiens formés à la méthode Beda Care sont regroupés dans un annuaire qui est consultable depuis le site www.beda-care.be.

Cette méthode peut aussi se pratiquer en téléconsultation, la capsule est ensuite envoyée par la poste.

Devenir praticien ?

Vous êtes naturopathe, thérapeute ou en passe de le devenir et souhaitez pouvoir intégrer cet outil au sein de votre discipline ? Vous voulez développer votre pratique et accompagner de nombreuses personnes à enfin trouver une réponse à leurs problématiques de sensibilités ou d’intolérances ?

Des courtes formations vous sont proposées régulièrement. Retrouvez toutes les informations, dates, et modalités sur le site www.beda-care.com.

 
 

A NOTER :

L’eau pensante Actea® de BEDA LABS ne font aucune revendication médicale. Leur utilisation ne doit en aucun cas remplacer un régime spécifique ou un traitement médical, que seul un médecin est autorisé à prescrire ou à interrompre. Un bilan énergétique de sensibilité ne remplace pas un examen ou un diagnostic médical. Le traitement des allergies reste une pratique médicale réservée exclusivement aux médecins et allergologues.