The Bio Energetic
Desensitisation & Activation Laboratory

The Bio Energetic
Desensitisation & Activation Laboratory

Mode d’emploi

des ACTEA®

Le mode d'emploi

découvrer nos étapes

Présentation de l’eau Pensante Actea®

Vous recevez l’eau pensante Actea® et nous vous remercions pour votre confiance. l’eau pensante Actea® bénéficie d’une évolution de sa forme, améliorant son utilisation quotidienne et la dynamisation de l’Eau Quantique qu’il contient. Il s’agit d’un produit de confort dont l’aptitude énergétique permet de désactiver la cause de votre désordre énergétique. Il ne s’agit pas un médicament, mais d’un régulateur énergétique et vibratoire

Mode d’Emploi

Veuillez tenir compte de nos conseils

Cette eau pensante Actea® doit être mis en contact avec votre peau sans ouvrir le contenant. Le message est énergétique et vibratoire d’où la nécessité d’agiter le produit régulièrement. Important : l’eau pensante Actea® possède un bouchon scellé après remplissage. Il ne doit être en aucun cas enlevé, et l’Eau Quantique de l’eau pensante Actea® ne doit pas être bue. Adultes/Adolescents : l’eau pensante Actea® peut être suspendu à l’aide du cordon fourni, en contact du thorax (face antérieure ou postérieure) ou du ventre. Jeunes enfants / bébés : Le lien ou cordon est interdit. Vous pouvez glisser l’eau pensante Actea® sous son drap, ou son body, pendant son sommeil. l’eau pensante Actea® peut être porté à l’horizontale ou à la verticale au choix. Le cordon fourni autour de l’eau pensante Actea® doit donc être placé au choix (photos ci-contre) : Si vous avez 2 de l’eau pensante Actea® différents, et que vous souhaitez les utiliser sur une même période, vous pouvez en porter un la journée, l’autre le soir/la nuit.

IMPORTANT :

Si vous ne souhaitez pas porter l’eau pensante Actea® autour du cou, vous pouvez le mettre dans une poche en évitant d’exercer une pression importante, pour éviter de l’endommager (fuites, fissures…).

l’eau pensante Actea®(en cours d’utilisation mais non porté, ou en attente d’utilisation) doit être conservé dans un lieu sec, à température ambiante (éviter les sources de chaleur) et éloigné des sources d’ondes (WIFI, Box Internet…).

Durée d’émission active

La durée d’utilisation de chaque eau pensante Actea® est estimée entre 15 et 30 jours. Le contenant et le contenu ne sont pas allergisants. Si un inconfort local survient en contact direct avec votre peau, portez-le au travers d’un sous-vêtement et modifiez l’emplacement de contact.

Conservation du l’eau pensante Actea®

l’eau pensante Actea®(en cours d’utilisation mais non porté, ou en attente d’utilisation) doit être conservé dans un lieu sec, à température ambiante (éviter les sources de chaleur) et éloigné des sources d’ondes (WIFI, Box Internet…).

FAQ

Questions réponses

Que se passe-t-il si je ne respecte pas les 8H00 ?

Nos tests ont démontré qu’en dessous de 8h, le protocole est inefficace. Au-delà, de 8h, cela ne va pas changer grand-chose. Évitez plus de 16 heures. 

Si je rate un jour de port, dois-je tout refaire ?

Non, il y a une tolérance de mémoire de 3 jours que vous pouvez utiliser comme un crédit de « jokers » durant le traitement. C’est simplement une tolérance et non une pratique recommandée. Dans ce cas, décalez votre planning pour reprendre le cours du traitement sans jamais éliminer des jours de port de capsule. 

Est-ce que je peux me doucher, me baigner ou faire du sport avec la capsule ?

Non, le corps doit être le plus disponible possible. Si vous avez des activités physiques, faites une pause et mettez-la au vestiaire. Par sécurité, rajoutez au moins 1 heure de traitement. 

Ne serait-il pas plus simple de porter la capsule de nuit ?

Malheureusement non, car il faut laisser à la nuit sa fonction d’assimilation et de régénération des informations reçues le jour. Par contre, on peut la garder pendant la sieste ! Ceci dit, si et seulement si c’est la seule condition pour vous de pouvoir réaliser le traitement, alors faites-le. 

Quel est l’intervalle de temps entre 2 traitements ?

Pour la reprise d’une même capsule, observez une pause de 5 jours. Pour une nouvelle capsule, une pause de 10 jours, à compter du dernier jour de port. Il n’y a pas de délais maximum à respecter. 

Comment savoir si le soin est bien validé ?

Si vous êtes suivi par un praticien, vous devez absolument faire votre consultation de validation qui elle seule pourra permettre de vérifier si les taux de sensibilités de tous les réactifs contenus dans la capsule sont bien redescendus à zéro. 

Est-ce que la capsule est réutilisable ?

Oui, pendant 5 ans. Passez-la sous l’eau courante avant reprise. Nous vous conseillons de la conserver durant au moins 1 an dans l’éventualité de pouvoir renouveler le soin si nécessaire. 

A NOTER :

L’eau pensante Actea® de BEDA LABS ne revendiquent aucune allégation médicale. Leur utilisation ne saurait se substituer à un régime spécifique ou à un traitement
médical que seul un médecin est habilité à prescrire ou à interrompre. Un bilan énergétique de sensibilité ne remplace pas un examen ou un diagnostic médical. Le traitement des allergies constitue une pratique médicale réservée uniquement aux médecins et allergologues.